Ils sont de retour, et très bronzés !

Publié le par lesgarnierenthailande

Après un mois de silence nous revoici, de retour de krabi, où nous sommes allés avec Marie et Marc et leur filles Gabrielle et Elise.  Superbe !! je vous laisse juger.

On vous embrasse

Majusoliflopic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je viens de rebouter mon ordi et j'en profite vite avant "qu'ils" ne me remettent mes filtres algérien qui m'empêche de voir vos blog!!!!<br /> je ne dirais qu'une chose c'est indécent!!! oui oui indécent!! est ce que vous pensez au pauvres idiots qui ont accepté des destinations d'expatriations pourries!!!<br /> méfiez vous on va débarquer un matin avec tout notre smala!!! (BA a même regardé les billets d'avion!!!)<br /> le soleil le sable blanc la mer chaude c'est toute la Normandie quoi!!<br /> sinon bravo au réalisateur de cette vidéo topissime!!!<br /> on vous embrasse et à très bientot<br /> les chéri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour la réalisatrice ! Ça valait la peine d'attendre.<br /> Question : l'eau est-elle aussi chaude que dans la baie de Douarnenez ?...<br /> Grosses bises à toutes et tous,<br /> Antoine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Rien à dire, c'est tout simplement ... je ne trouve pas les mots !! Bisous à toutes les Cindy.<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre