Mais que fait-elle ???????

Publié le par lesgarnierenthailande

Eh oui, que peut-elle bien faire de ses journées vous demandez vous peut-être.

Il faut dire que les commentaires de Matthieu pendant les vacances pouvaient laisser croire que je me roulais en cadence non seulement les doigts mais aussi les doits de pied ! 

Que néni. 


Depuis la rentrée, j'ai attaqué sur un rythme d'enfer puisque je participe à l'organisation du Gala "Enfants du Mékong" qui aura lieu en novembre. Il s'agit de financer un projet de prévention bucco-dentaire dans les villages du nord de la Thaïlande. Nous sommes dans la dernière ligne droite. Je dois trouver encore un peu de sous et récolter toujours plus de lots pour la tombola.

 

J'ai aussi rejoins l'équipe d'Esprit Karen qui fabrique avec du tissus Karen des produits de déco pour la maison. Nous sommes entrain de finaliser la collection de Noël. Trouver des modèles, choisir les tissus, les doublures, faire faire les prototypes, préparer les lots pour chaque article, pour les couturières, faire les courses ... C'est le rush !

 

Bref me voilà très occupée ... et encore, les cours de thaï et le musée n'ont pas commencés !!

Matthieu trouve que le frigo est bien vide, heureusement Food by phone est un des services les plus efficaces de Bangkok !

 

Je laisse les petits curieux suivre les liens suivants pour en savoir plus.

http://www.enfantsdumekong.com

http://www.espritkaren.over-blog.net

 

Bises à tous du fond de mon transat

 

Julie

 

Précisions

Pour enfants du Mékong nous accueillerons volontier ceux qui, ayant pris un filleul, voudrait lui rendre visite.

Pour Esprit Karen : je prends les commandes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> en tout cas, elle ne nourrit pas le blog....des nouvelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il fallait bien changer de continent pour te mettre aux travaux manuels ! ça a l'air bien sympa et coloré... Bon courage pour les derniers rackettage et pleins de bisous aux filles et au garçon<br /> !<br /> bises<br /> clo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo la belle pour cette rentrée suractive. Avec deux jours de retard, je te charge de souhaiter une très bonne fête à Matthieu que nous espérons bien voir dans quelques jours, lors de son passage<br /> à Paris.<br /> En attendant, nous vous embrassons bien tendrement tous les 6.<br /> PS: Baptiste fait un carton à Saint-Cloud avec son polo heineken...<br /> <br /> <br />
Répondre